Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maitresse Johanna
6 avril 2020

ALPHABET

BRAVO LES ENFANTS!!! L'ALPHABET EST TERMINE!!!!

a de lola20200327_101510ninon 8_120200402_1750151

mathéo eimène 9_6hugohugo 8_1

imène 8mahdi +mervé kl de lola

mathéo 3mervé nlolaléandre

mathéo 1mervé rmaxime 8_2ninon 8_2

mahdi 8_4mahdi 8_5mathéo 2maxime 8_1

mahdiZ (1)

 

 

Merci à LOLA, HUGO, IMENE, LEANDRE, MERVE, MATHEO, MAXIME, NINON, DEVRAN, et MAHDîpour leur super participation!!!

 En Bonus les super lettres que j'avais en double:

D de Léandreninon 8_3imène 9_5mahdi ++

ninon 8_4mervé gmervé jmervé z

mervé yimène rimène yimène

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Maîtresse,<br /> <br /> J'ai trouvé les lettres manquantes de l'alphabet: G J K N R Y Z<br /> <br /> Je vais essayer d'en faire quelques-unes.
Répondre
L
Bonjour maîtresse Johanna, j'ai trouvé les lettres manquantes: G J K N R Y Z<br /> <br /> Lola
Répondre
H
Bonjour maîtresse Johanna, on va travaillés pour complété les lettres manquantes. Hugo.
Répondre
L
C’est très joli l’alphabet maîtresse. J’ai trouvé les lettres qui manquent .
Répondre
Publicité
Maitresse Johanna
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 488
Publicité